Skip to main content
Accueil / Applications / Transport pneumatique de pièces moulées par soufflage

Transport pneumatique de pièces moulées par soufflage

Déplacez efficacement les bouteilles et produits moulés par soufflage à l’aide d’un système Venturi en ligne.

Lorsqu’il s’agit de déplacer des bouteilles et des produits moulés par soufflage, un système Kongskilde Inline Venturi constitue la solution idéale.

L’avenir du transport tire parti de l’une de nos ressources naturelles les plus abondantes : l’air. En utilisant le transport pneumatique pour les plastiques moulés par soufflage et d’autres matériaux, les opérateurs intelligents peuvent récupérer de l’espace au sol, envoyer des matériaux sur de plus longues distances, contrôler les contaminants et réduire la maintenance globale.

La plupart des pièces moulées par soufflage peuvent être facilement transférées par un système Kongskilde Inline Venturi (KIV). Les éléments sont transportés pneumatiquement dans le système de tuyauterie. La vitesse de l’air peut être régulée de sorte à minimiser l’impact sur les pièces traversant le système de tuyauterie.

Un vaste éventail de produits sont proposés afin de personnaliser le système selon les exigences réelles de l’application.

Les systèmes peuvent être conçus soit pour le passage de bouteilles ou composants moulés par soufflage uniques dans le système, soit avec des tuyaux plus grands afin que les bouteilles et composants moulés par soufflage traversent librement le système de tuyauterie.

 

Les secteurs que nous servons

Le transport pneumatique augmente l’efficacité des processus de production et de recyclage, car il simplifie et facilite le transport rapide des matériaux concernés. Les systèmes doivent être efficaces sur le plan énergétique, fiables, adaptables, rentables et sûrs sur le plan opérationnel.

Ressources à télécharger

Téléchargez les derniers documents PDF Kongskilde, brochures, fiches techniques, manuels, et plus encore.