Skip to main content
Accueil / Applications / Systèmes de remplissage et d’évacuation pour les stockages au sol

Systèmes de remplissage et d’évacuation pour les stockages au sol

Un système de transport pneumatique pour le remplissage du stockage au sol peut facilement être installé partout.

Systèmes de remplissage et d’évacuation pour les stockages au sol

Un système de transport pneumatique pour le remplissage du stockage au sol peut facilement être installé partout. Un tel système d’aspiration/de soufflage est très facile à installer et n’exige pratiquement aucune modification de la construction du bâtiment. Il s’agit simplement de trouver un espace pour l’installation de la conduite de transport.

Le grain est facilement aspiré depuis le sol, depuis une petite trémie, ou par aspiration directement depuis une remorque. Le grain est ensuite transféré dans un système de tuyaux. Des déviateurs peuvent être installés dans le réseau de canalisations de manière à ce que le grain soit dirigé vers l’un des nombreux points de livraison de votre choix. En remplissant le stockage en plusieurs points, vous réduisez le travail lié au nivellement du grain. Il permet également un meilleur remplissage du stockage dans les bâtiments de faible hauteur.

Le ventilateur est placé au niveau du sol de façon à être facilement accessible. En outre, aucun des équipements les plus complexes sur le plan technique n’est placé dans des endroits difficiles d’accès.

Ressources à télécharger

Téléchargez les derniers documents PDF Kongskilde, brochures, fiches techniques, manuels, et plus encore.