Skip to main content
Accueil / Applications / Peseuses pour systèmes de provenderie

Peseuses pour systèmes de provenderie

Le système de pesage est basé sur un compartiment contenant une certaine quantité de grains.

Peseuses pour les Systèmes de provenderie

Les peseuses peuvent être utilisées pour peser les céréales dont les grains mesurent jusqu’à 15 mm et les matières grossièrement moulues (pas trop fines), qui ne forment pas de pont.

Le système de pesage est basé sur un compartiment contenant une certaine quantité de grains (ingrédients). Lorsqu’il est en équilibre avec un contrepoids, le matériau contenu dans le compartiment est vidé. Les peseuses peuvent être équipées de compteurs préprogrammés pour être utilisés dans des systèmes de préparation d’aliments pour animaux composés de différents ingrédients qui doivent être ajoutés selon la recette. Le système de contrôle peut être basé sur un système mécanique ou électrique. Le système peut être utilisé pour contrôler le fonctionnement des systèmes de transport connectés.

Les entreprises que nous servons

Que votre entreprise s’occupe d’agriculture biologique ou conventionnelle, Kongskilde a une solution de classement conçue pour optimiser vos processus et votre production.

Produits connexes

Conçu pour une flexibilité, une fiabilité et une qualité maximales, le portefeuille de produits complémentaires de Kongskilde offre une personnalisation supplémentaire de nos systèmes pneumatiques de classe mondiale.