Skip to main content
Accueil / Applications / Système de transport pour les séchoirs à grains

Système de transport pour les séchoirs à grains

Vous pouvez convoyer mécaniquement le grain vers et depuis un séchoir à flux continu.

Système de transport pour les séchoirs à grains

Vous pouvez transporter mécaniquement le grain vers et depuis un séchoir à flux continu. Le système comprend une fosse d’admission, une trémie pour le grain humide, un séchoir et des silos de stockage. Le grain peut être transporté de la fosse à toutes les destinations ; de la cuve de rétention humide au séchoir ou au stockage ; ou du séchoir au stockage du grain.

L’admission du grain humide dans le bac de rétention humide peut avoir lieu pendant que le séchoir est en fonctionnement. Le séchoir peut ainsi fonctionner en permanence, ce qui maximise la capacité de séchage.

Le système de transport peut être construit de plusieurs façons différentes, y compris avec moins d’unités de transport si la demande de flexibilité totale est réduite, c’est-à-dire dans le cas d’un séchage par lots ou par recirculation, la disposition du système de transport peut être simplifiée.

Le choix des unités de convoyage se fait parmi notre large gamme d’élévateurs à godets, de convoyeurs à chaînes, d’élévateurs à chaînes, de vis sans fin et de convoyeurs à bande.

Ressources à télécharger

Téléchargez les derniers documents PDF Kongskilde, brochures, fiches techniques, manuels, et plus encore.

Conçu pour une flexibilité, une fiabilité et une qualité maximales, le portefeuille de produits complémentaires de Kongskilde offre une personnalisation supplémentaire de nos systèmes pneumatiques de classe mondiale.