Skip to main content
Accueil / Applications / Système de remplissage et d’évacuation pour silos à fond plat

Système de remplissage et d’évacuation pour silos à fond plat

Un système de transport mécanique de grande capacité pour transporter les céréales vers et depuis les silos peut être basé sur des élévateurs à godets et des convoyeurs à chaîne.

Système de remplissage et de vidange pour les silos à fond plat

Un système de transport mécanique de grande capacité pour transporter les céréales vers et depuis les silos peut être basé sur des élévateurs à godets et des convoyeurs à chaîne.

Un convoyeur à chaîne avec entrée latérale est placé au fond de la fosse à grains. Pour réduire la profondeur de la fosse, il est judicieux d’installer un convoyeur horizontal au fond de la fosse. Il peut être construit plus longtemps sans être trop profond et contenir une grande quantité de grains.

Le convoyeur à chaîne achemine le grain dans un élévateur à godets qui soulève le grain dans un convoyeur à chaîne horizontal situé au-dessus des silos. Les convoyeurs à chaîne ont des sorties pour chaque point de remplissage au sommet de chaque silo. Un convoyeur horizontal transporte le grain depuis le côté du silo, où le système de vidange intégré achemine le grain vers l’entrée de l’élévateur à godets.

Le système de transport peut facilement être étendu pour traiter plus de silos.

Ressources à télécharger

Téléchargez les derniers documents PDF Kongskilde, brochures, fiches techniques, manuels, et plus encore.

Conçu pour une flexibilité, une fiabilité et une qualité maximales, le portefeuille de produits complémentaires de Kongskilde offre une personnalisation supplémentaire de nos systèmes pneumatiques de classe mondiale.

This post is also available in: English Dansk Deutsch English USA